Newsletter – Octobre 2015

3D-Luxury-Interior-Design-HD-Wallpaper

« AUTUMN IS COMING »

L’automne s’installe et avec lui les camaïeux de rouge et d’orange qui habillent les paysages. La Galerie-Chevalier Parsua présente une sélection de tapis et tapisseries aux couleurs chaudes, parées de bruns, de carmin et d’or qui rehausseront vos intérieurs.

Comme cette magnifique tapisserie de Jean Lurçat intitulée «Les Quatre Coins» tissée vers 1945 à l’Atelier Goubely, représentant un thème cher à l’artiste, une nature morte sur une table baignée de soleil. Ou encore «Hamlet» de l’artiste grec Mario Prassinos tissée également à l’Atelier Goubely en 1964, habile mélange de tons ocre, orange et brun s’entremêlant dans une danse de formes abstraites.

Enfin le tapis «Pumkins» édité par Parsua. D’inspiration Art & Craft, cette «verdure d’Halloween» stylisée et nouée à la main ne laissera personne indifférent !

NOUVELLE  COLLECTION

La Galerie Chevalier-Parsua lance une collection en édition limitée de trois nouveaux modèles de tapis. Nous avons eu accès aux archives du peintre Michel Turas, et notamment à ses projets de tapis. Ces modèles sont disponibles uniquement sur commande, en 4.00 x 3.00 m, 4.50 x 3.50 m, 5.00 x 4.00 m ou +.

Edition limitée à cinq exemplaires par modèle.

JM Voge - Iran 4

EXPOSITION à VENIR…

Rendez-vous du 7 au 21 novembre 2015, à la Galerie Chevalier pour découvrir l’exposition Vision d’Iran, une  chronique photographique de Jean-Michel Voge.

Pour l’occasion, la Galerie Chevalier participera pour la première fois à PHOTO SAINT GERMAIN, un festival annuel de photographie fondé en 2010 par une association de galeristes de Saint-Germain-des-Prés à Paris.

×

Comments are closed.